Les stylos Lamy

Pour bien écrire il faut avoir de bons outils !

On apprend encore à l’école à écrire avec le traditionnel bic, mais il n’est vraiment pas adapté pour tous.

Je vois régulièrement des enfants qui utilisent toujours ce fameux bic ! Il était bien à l’époque, mais maintenant on a à notre disposition des choses tellement plus agréables. Pourquoi donc se priver ?

Il faut dire que j’achète régulièrement tous les stylos qui sortent sur le marché, j’en ai donc une bonne quantité, mes élèves les essayent tous, mais bien souvent il n’y en a qu’un qui convient. Je ne peux pas vous dire lequel sort du lot car chacun en aime un différent .

Donc je vous présente les LAMY aujourd’hui :

IMG_8972

Il y a un stylo plume et un stylo roller. Les deux utilisent des cartouches Lamy.

L’un est en bois l’autre en plastique, et les deux ont une prise préformée ergonomique assez discrète pour rester agréable.

Les deux fonctionnent bien, et ne sèchent pas !

Leave a Reply

