Petits cadeaux

A la fin des mes séances je donne le traditionnel bonbon aux enfants qui  travaillent bien. Aux autres aussi, bien sûr, il faut qu’ils m’aient particulièrement agacés pour que j’oublie de proposer la bonbonnière !


IMG_2785 batons gommes

Certains parents n’aiment pas bien me voir sortir ma boite,  et me demandent avec quel dentiste je suis en cheville !

IMG_2700

Je ne savais donc pas quoi donner aux enfants, car certaines fois, c’est la carotte qui les fait avancer aussi. Et j’ai fini par trouver ces petites gommes qui ne servent pas vraiment à gommer mais qui sont vraiment mignonnes.

IMG_2761 Fleurs et hiboux

Leave a Reply

