Un stylo révolutionnaire !

Une amie m’a envoyé pendant les vacances ce stylo absolument fabuleux .

C’est un stylo utilisant des cartouches d’encre classique,  avec une pointe  feutre fine :

Feutre Cartouche

Son nom : Only 1  de la marque Carpentras Sign.

Il devrait donc plaire à tous et aussi aux gauchers (il sèche très vite), il a une écriture fine, et il possède la souplesse du feutre. On peut l’effacer puisqu’il fonctionne comme un stylo plume. Pendant les vacances l’encre ne sèche pas dans la mine feutre. Je le trouve parfait ! Ma fille (une gauchère) s’est rapidement appropriée mon exemplaire. Heureusement ma papeterie de quartier Le bain d’encre au Chesnay m’a promis de se le procurer rapidement.

Je l’ai aussi vu chez Cultura.

Bonne Rentrée à Tous !

Leave a Reply

