Traditionnel Bic 4 couleurs

Un des incontournables dans une trousse d’enfant, c’est l’indétronable stylo 4 couleurs. Je me souviens encore des miens, il y a déjà un petit paquet d’années.

Même si Bic à réussi à le relooker un peu avec des versions brillantes métallisées, je pense avoir trouvé une alternative bien plus sympathique. Ce petit c’est le stylo 4 couleurs Inkjoy. Je vous avais déjà parlé de cette gamme de Papermate (démo ici) , que je trouve vraiment très agréable, avec une encre qui glisse complètement sur le papier; C’est donc un vrai bonheur que d’utiliser ce stylo, qui permet un bon gain de place dans une trousse d’enfant, et une qualité d’écriture vraiment bonne.

4 couleurs Inkjoy

Petit plus aussi avec son grip qui permet de bien le saisir. C’est donc une petite révolution à mes yeux en matière de quatre couleurs. Et comme son acolyte de Bic, il est également disponible dans toutes bonnes papeteries et grandes surfaces.

Leave a Reply

