Flow N°7

Flow N°7 :  Je ne lisais plus de revues depuis un bon moment, lassée de lire un peu toujours la même chose. Et puis ma fille m’a fait essayer plusieurs revues nouvelles etIMG_4408 j’ai complètement accroché avec Flow. D’abord j’adore moi aussi les beaux papiers, et ouvrir un magazine avec des papiers différents c’est vraiment agréable.

Ensuite, les articles sont toujours bien choisis, les thèmes intéressants, et les photos et les illustrations, les polices d’écriture et le lettrage sont fabuleux !

Et puis les cadeaux : pour une fois les cadeaux sont en rapport avec le journal : des trucs de papier, d’écriture, de bien être ! Je retrouve le plaisir que j’avais lorsque j’étais petite et que je recevais mon Spirou et les petits cadeaux !

Rien que la couverture m’emporte déjà dans un autre monde. Les couleurs, la petite étiquette et la citation…

Je prends le temps de le lire : pas question de le lire à la va-vite, et de l’oublier aussitôt. Je le feuillette une première fois pour voir ce que je vais y trouver. Puis je lis les articles “en pleine conscience”. J’en choisis un qui me correspond pour ma lecture à ce moment là. Ou alors, si je n’ai pas envie de lire, je regarde le shopping ou les petites plaisirs sur papier glacé : c’est beau tout simplement !

Enfin, je fais durer ma lecture : il y a deux mois entre chaque numéro, alors j’essaye de le lire le moins vite possible … pas question de me jeter dessus comme un animal affamé !

J’ai malheureusement loupé quelques numéros, mais j’espère que j’arriverais à les trouver  pour compléter ma collection ! Maintenant je me suis abonnée, pour être sûre de rien rater ! A Noël, j’ai dévalisé mon point de vente pour l’offrir, et je crois que j’ai fait de nouveaux adeptes…

Bref, vous l’aurez compris, Flow c’est ma madeleine, mon moment de plaisir et de détente, que je savoure avec mon thé .

One thought on “Flow N°7

Leave a Reply

