Satisfactions

Un de mes élèves est arrivé pour sa dernière leçon avec un ravissant petit pot de fleur  qu’il avait acheté avec son argent de poche, pour me remercier de mon accompagnement ! Et sa maman avait une fondue au chocolat pour moi !

IMG_5576

C’est un jeune ado qui avait besoin de revoir son écriture car il avait des difficultés à se relire. On n’a pas eu besoin de se voir beaucoup, il s’est  impliqué tout de suite  et a changé son écriture afin qu’elle lui ressemble. Je lui ai fait bouger son poignet, ses doigts, changer ses lettres, il a travaillé avec sourire et intérêt !

Les jeunes qui s’impliquent et qui éprouvent autant d’intérêt que moi à l’écriture, c’est un vrai bonheur . Quand, en plus, ils le marquent avec une attention, je suis vraiment touchée.

Alors pour toi, Léo, n’oublie pas de replacer ta main sous ta ligne d’écriture, et une dernière petite ligne de “z” :

” Sous le ciel azur, chez le vieux bonze zozoteur, assis sur le gazon en mangeant une pizza azyme au colza, on voyait onze ou peut-être une douzaine de zébus zélés, un peu zazous, dansants la zomba sur un air assez jazzy, pas gênés par les alizés, ni par le bazar. Mazette, quel buzz! Zoomons”

One thought on “Satisfactions

Leave a Reply

