Vague

Vague

Voici une magnifique vague, avec écume, embruns, de la plage de Labenne (Landes), où je me baignais quand j’étais petite. Je ne savais pas à cette époque, que ces vagues que je regardais à l’infini m’inspiraient mon futur métier de graphothérapeute…

DSCF8368

Il manque le bruit, mais en cherchant bien on arrive à l’entendre…

Le rapport entre la vague et le métier ? pour apprendre à bien écrire on passe son temps à faire des boucles, des vagues, et j’apprends volontiers à mes élèves la liaison des oves par le haut, à la manière de la vague du surfeur, ou celle d’Hokusai.

capture-decran-2017-01-21-a-15-58-06

Leave a Reply

