Un joli blog

J’utilise beaucoup de petits tampons avec mes élèves : après avoir écrit, je leur demande de “noter” leur production : ils doivent trouver  par exemple, quel est le mot le mieux réalisé et ils mettent au dessus un coup de tampon (et parfois c’est un sacré coup : je peux vous dire qu’ils se défoulent!).

J’ai donc quelques tampons et quelques encreurs à ma disposition. J’ai aussi essayé de les réaliser moi même, mais là, … j’ai encore des progrès à faire!

J’ai découvert ce très joli blog qui montre comment faire ses tampons.

Et pour Noël j’ai eu la chance de gagner à un concours organisé par la créatrice et j’ai reçu dans une charmante lettre ce joli petit bonhomme de pain d’épice.

N’hésitez pas à y faire un tour pour découvrir ses créations!

img_7588

One thought on “Un joli blog

  1. Drine02 says:

    Je viens de lire ton article, c’est vraiment très gentil de ta part et cela me touche énormément. Merci beaucoup à toi Je te souhaite un très beau dimanche! a Bientôt

    Like

Leave a Reply

