Les carnets créatifs

Comment résister aux propositions de Flow

Vous l’avez compris, Flow, c’est le journal qui me fait du bien. Quand j’ai un coup de blues, je me plonge dedans, et je ressors avec le sourire ! 

IMG_8359

Dans ce numéro de mars, on y trouve un article sur les carnets, comment les faire, comment les commencer, que faire avec, et pourquoi. Il y a aussi un petit carnet pour commencer avec des pages différentes à l’intérieur. Il y a aussi quelques photos de carnets magnifiques qui donnent vraiment envie! 

Les miens ne me semblent pas aussi beaux, mais on est toujours plus exigeant avec soi même. Quand je les montre à mes élèves, ils ont finalement la même réaction d’étonnement que moi !

Et puis, un carnet ce n’est pas forcement pour montrer aux autres, c’est assez personnel, on le fait surtout pour soi. 

J’ai commencé les miens avec les petits autocollants qu’on trouve sur les fruits… C’est mon mari qui fait le marché, et il se moque de moi quand je lui dit de choisir les fruits qui ont un autocollant… mais si vous les regardez bien, ils sont souvent très beaux, et il me font voyager dans les pays lointains… Comme quoi, il en faut peu pour être heureux !

IMG_8360

Leave a Reply

